Cliente fidèle, j'ai fait le choix de résilier mon contrat après plus d'une quinzaine d'années de souscription car je remarque que ma complémentaire refuse de plus en plus souvent mes demandes de prise en charge de soins (tout en augmentant bien évidemment les prix des cotisations).
Je souscris à une nouvelle complémentaire santé et transmets ma demande de résiliation à Harmonie Mutuelle mais voilà qu'il m'est annoncé qu'un délai de résiliation est imposé : la fin de l'année civile. Ce qui n'a jamais été mentionné lors de mes précédents échanges avec mon conseiller.
Si vous souhaitez changer de complémentaire santé, prenez-vous y à la fin de l'année civile et méfiez-vous de l'éthique d'Harmonie Mutuelle.
Réponse à Harmonie Mutuelle : Réponse : J'ai bien téléphoné à mon agence pour la résiliation de mon contrat mais il m'a été dit qu'une résiliation infra annuelle ne pouvait être appliquée étant donné que je souhaite adhérer à une autre mutuelle destinée aux travailleurs indépendants (je réitère que mon contrat chez vous a plus d'une dizaine d'année et qu'il n'a jamais été résilié).
Une catastrophe, je déconseille... Chaque année j’ai des problèmes pour obtenir mes remboursements sur des situations qui sont censées être tout à fait banales. On perd mes documents, je suis obligée de faire de multiples courriers en recommandés, de téléphoner à un service payant, résultat : un comble pusique je perds du temps et de l’argent alors que je demande un remboursement.
Très bon accueil de madame Tassin elle a répondu à mes attentes et mes questions ce qu'il n est pas le cas de la personne qu il la remplacer pendant son absence
Un nouvel Avis pour compléter et confirmer l'accueil chaleureux et professionnel qui m'a été réservée. Cette fois-ci c'est Mme Catherine BES a qui j'adresse toute ma gratitude.
Je me suis sentie écoutée comprise et bien conseillée. Je peux juste dire MERCI.